Afficher les images disponibles en: États-Unis
GAP Gardens - Homepage
x

Sélectionner le pays souhaité

Recherche dans le reportage
  Search
   Droits:   1er    2e
   Type de reportage:    Images seules     Images & texte
Type de texte:   Prêt à utiliser     Écrit sur demande   
  Staff Filters     Exclude Features Sent To     Contact    OR    Company   in last    Search

   
  206 Reportages trouvés dans la catégorie Inspirations originales  
 Page   sur 21
PAGE SUIVANTE

Nezru Museum Garden
Le musée Nezru abrite plus de 7 000 œuvres d'art japonais et asiatiques. Le jardin planté de Densley est conçu dans le style shinzan-yokoko du jardin de promenade et contient un nombre exceptionnel d'ornements en pierre et en métal placés le long des allées.

Lanterne en pierre ou Ishidoro entourée d'arbustes à feuilles persistantes Arc sur le chemin menant au sanctuaire de Kitano Tenjin. Acers aux couleurs automnales. Vue latérale du Bouddha en pierre. Bouddha en pierre assis Bateau sur un étang avec des feuilles flottant à la surface. Vue large sur le jardin avec des conifères et plusieurs arbres et arbustes aux couleurs d'automne. Vue large sur le jardin avec des conifères et plusieurs arbres et arbustes aux couleurs d'automne. Vue large sur le jardin sur l'étang avec des tremplins ; plusieurs arbres et arbustes aux couleurs automnales. Lanterne en pierre ou Ishidoro entourée d'arbustes à feuilles persistantes et d'Acer aux couleurs d'automne. Vue large sur le jardin sur un étang avec des conifères et plusieurs arbres et arbustes aux couleurs automnales. Étapes menant au salon de thé avec toit de tuiles. Vue large sur le jardin sur l'étang avec plusieurs arbres et arbustes aux couleurs d'automne. Vue large sur le jardin sur un étang avec des conifères et plusieurs arbres et arbustes aux couleurs automnales.





45
Images
> >

Nomura - Ke Garden
La résidence Nomura, dans le quartier des samouraïs de Nagamachi à Kanazawa, contient un très petit jardin intégrant de nombreux éléments des jardins de promenade japonais traditionnels. Il comprend un ruisseau, une cascade, des ponts en granit, des lanternes en pierre et une petite cour.

Vue sur l'entrée de la maison et du jardin avec des avis en japonais et de larges tremplins à l'intérieur de l'entrée et une balustrade basse en bambou. Vue sur le coin salon d'où l'on peut admirer le jardin. Surfaces de galets de granit et de tremplins. Vue sur le coin salon d'où l'on peut admirer le jardin. Surfaces de galets de granit et de tremplins. Arbre avec branche supportant un poteau. Véranda couverte à l'arrière de la maison avec vue sur le jardin. Rochers placés comme tremplins sur l'eau avec deux lanternes en pierre ou Ishidoro. Véranda couverte à l'arrière de la maison avec vue sur le jardin. Rochers placés comme tremplins sur l'eau avec deux lanternes en pierre ou Ishidoro. Ornements en pierre fragile enveloppés de paille comme protection contre le gel. Pierres de gué traversant l'eau avec ornement en pierre fragile enveloppé de paille comme protection contre le gel. Arbustes avec poteaux et cordes de protection contre les dégâts de la neige appelés Yukitsuri. Vue sur piscine avec carpes Koi. Pierres placées et pont de pierre étroit sur l'eau. Plantation de pins. Arbres protégés contre les dégâts de la neige par des structures en corde et en bambou appelées Yukitsuri. Petite cour avec galets de granit et chemin étroit en dalles de pierre avec pierre sur le chemin attaché avec une ficelle pour indiquer l'interdiction d'entrée. C'est ce qu'on appelle Tome ishi. Plan d'eau avec petit bassin. Cour à l'entrée de la maison avec tronc d'arbre évidé et arbustes avec wigwams de corde et bambou comme protection contre les dégâts de la neige, appelée Yukitsuri. Vue depuis le niveau supérieur de la maison jusqu'au toit de tuiles et aux pins avec des wigwams en corde et en bambou comme protection contre les dommages causés par la neige appelés Yukitsuri. Vue depuis les marches menant à l'étage supérieur de la maison sur une petite cour avec des galets de granit et un chemin étroit en dalles de pierre avec de la pierre sur le chemin attaché avec une ficelle pour indiquer l'interdiction d'entrée. C'est ce qu'on appelle Tome ishi. Plan d'eau avec petit bassin. Ornement en pierre fragile enveloppé de ruisseau et de paille comme protection contre le gel. Arbustes avec poteaux et cordes de protection contre les dégâts de la neige appelés Yukitsuri. Acers aux couleurs automnales. Pont en pierre traversant l'eau avec deux ornements en pierre fragile enveloppés de paille comme protection contre le gel. Pin avec poteau et corde de protection contre les dommages causés par la neige appelé Yukitsuri. Lanterne en pierre appelée Ishidoro.





42
Images
> >

Kenrokuen Garden
Kenrokuen, situé à Kanazawa, Ishikawa, au Japon, est un jardin de style promenade construit pendant la période Edo par le clan Maeda. Il est considéré comme l'un des trois grands jardins du Japon et se distingue par plusieurs caractéristiques spéciales.

Vue de plusieurs pins, tous dotés d'un poteau en bambou et d'une corde protégeant les wigwams connus sous le nom de Yukitsuri comme protection contre la neige. Plusieurs pins par étang avec des wigwams de poteaux et de cordes de bambou, appelés Yukitsuri, créant une protection contre les dégâts causés par la neige Rhododendrons coupés, pas en fleurs, et vue sur l'étang Kasumigaike jusqu'au bâtiment situé au bord de l'étang appelé Uchihashitei Vue sur l'étang Kasumigaike jusqu'à l'île Horaijima. Arbres aux couleurs automnales. Vue sur l'étang jusqu'au bâtiment de la Maison de Thé et à plusieurs arbres avec des wigwams de bambou et de corde comme protection contre les dommages causés par la neige appelés Yukitsuri. Vue sur l'étang de Kasumigaike encadré d'arbres aux couleurs automnales. Vue sur l'étang de Kasumigaike encadré d'arbres aux couleurs automnales. Arbres aux couleurs automnales se reflétant dans l'eau de l'étang Kasumigaike. Vue sur l'étang Kasumigaike jusqu'à l'île Horaijima. Arbres aux couleurs automnales. Vue sur l'étang Kasumigaike jusqu'à l'île Horaijima et le bâtiment au bord de l'étang appelé Uchihashitei. Arbres aux couleurs automnales. Arbres aux couleurs automnales se reflétant dans l'eau de l'étang Kasumigaike. La pluie éclabousse la surface de l'étang. Vue sur l'étang Kasumigaike jusqu'au bâtiment de la Maison de Thé appelé Uchihashitei et sur plusieurs arbres avec des wigwams de bambou et de corde comme protection contre les dommages causés par la neige appelés Yukitsuri. Fontaine dans un petit bassin, considérée comme la plus ancienne fontaine du Japon, datant du 19e siècle et alimentée par l'étang Kasumigaike. Arbres aux couleurs d'automne derrière.





55
Images
> >

Ryoani-Ji Temple and Landscape Garden
Monastère bouddhiste zen et site du patrimoine mondial de l'UNESCO, c'est probablement le jardin paysager sec ou Karesansui le plus connu au monde. Moins connu est le jardin paysager environnant qui est à son meilleur en automne.

Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin. Deux visiteurs assis sur une terrasse en bois près du Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans des îles de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans l'île de mousse. Murs d'argile. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans l'île de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin. Le Rock Garden avec du gravier ratissé et des pierres placées dans l'île de mousse. Murs d'argile avec toits de tuiles. Acers aux couleurs automnales à l'extérieur du jardin.





43
Images
> >

Kyoto Botanical Garden
Le jardin botanique de Kyoto a été fondé en 1924 et constitue le jardin botanique public le plus complet du Japon.

Arche en bois peinte en orange menant au sanctuaire Nakagari. La porte d'entrée Kitayama du jardin avec fontaine. Fontaine dans le jardin en contrebas. Fontaine dans le jardin en contrebas Le Conservatoire La véranda se reflète dans la piscine adjacente. Fontaine à l'entrée de la porte Kitayama Arbre Ginko biloba reflété dans la piscine à côté du Conservatoire. Visiteurs sur Broadway. Arbre Ginko biloba avec visiteur sur le chemin Ginko biloba derrière une haie basse et assis à côté du chemin. Visiteurs sur la promenade près du Conservatoire. Arbre Ginko biloba à droite. Trois statues dans un bassin au bord du jardin en contrebas. Liquidambar Formose





44
Images
> >

Saiho Ji Temple Garden also known as Kokedera or Moss Temple, Kyoto
L'un des plus anciens jardins du Japon, ce jardin du XIIe siècle, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est mondialement connu pour son jardin de mousse entourant un petit étang.

Portail en bois avec toit de tuiles dans le jardin. Passerelle en bois et arche carrelée dans le mur du jardin avec acer de couleur automnale et feuilles tombées sur le chemin. Marches menant à la construction dans le jardin avec Acer aux couleurs d'automne. Bâtiment à côté de l'entrée du jardin avec Acer aux couleurs d'automne devant. Entrée sur le jardin par porte avec dessus carrelé. Vue sur le jardin avec des acers aux couleurs d'automne. Bâtiment principal du temple où les visiteurs doivent se rendre pour copier une section du Sutra avant de visiter le jardin. Vue depuis un petit bâtiment juste à l'intérieur de l'entrée du jardin où un jardinier travaille sur le couvre-sol de mousse. Couleur d'automne chez les acers. Vue sur la zone de terrain plantée d'acers aux couleurs automnales poussant à travers la mousse. Vue encadrée par le bâtiment. Allée en pierre avec bordures de corde et de poteaux avec vue sur l'étang dans le jardin Chemin incurvé de blocs de pierre dans le complexe du temple surplombé d'acers aux couleurs d'automne. Sentier en zigzag constitué de dalles de pierre rectangulaires bordées de cordes et de poteaux et surplombé d'acers aux couleurs automnales. Pin élagué dans le jardin poussant à travers une couverture végétale de mousse avec un poteau en pierre avec inscription en japonais. Zone couverte de mousse avec des arbres qui poussent à travers. Couleur d'automne chez les acers.





40
Images
> >

Okochi Sanso Garden, Arashiyama, nr Kyoto
Okochi Sanso était la villa privée de l'acteur du cinéma muet Okochi Denjiro (1898-1962). Il a construit ce jardin déambulant sur le versant sud du mont Ogura sur une période de 30 ans. L'ensemble d'images montre le jardin au sommet de sa couleur automnale.

Sanctuaire Jibutsu-do avec pins et acers aux couleurs de l'automne. Résidence principale de style Momoyama dans le jardin Résidence principale de style Momoyama dans le jardin Feuillage automnal composé principalement d'Acers et de pins à feuilles persistantes Vue sur les acers aux couleurs automnales jusqu'à Arashiyama et les montagnes lointaines, encadrées par un bâtiment en bois. Feuillage automnal composé principalement d'Acers et de pins à feuilles persistantes Feuillage automnal composé principalement d'Acers et de pins persistants. Vue brumeuse sur les bois au-delà. Couleurs automnales dans la plupart des arbres acer. Vue du jardin sur Arishiyama jusqu'aux montagnes lointaines. Vue du jardin sur les gorges de Hozukyo. Couleurs automnales dans la plupart des arbres Acer Vue sur les pins et les Acers en couleur automnale jusqu'aux montagnes lointaines. Allée bordée d'arbres menant de l'entrée au jardin. Allée de gravier bordée d'arbustes persistants avec des Acers aux couleurs automnales.





29
Images
> >

Tenryu -Ji Zen Temple Garden, Kyoto
Conçu et aménagé au 14ème siècle, c'est l'un des plus anciens jardins de promenade au Japon, combiné à un vaste jardin de gravier ratissé situé dans l'enceinte d'un temple zen en activité. C'est un site classé au patrimoine mondial des Nations Unies.

Acer aux couleurs automnales à l'entrée du jardin. Panneau à l'entrée du jardin en japonais et en anglais. Plantation d'arbres et d'arbustes au bord du lac du Jardin Sogen reflété dans l'eau. Acers aux couleurs automnales. Plantation d'arbres et d'arbustes au bord du lac du Jardin Sogen reflété dans l'eau. Acers aux couleurs automnales. Plantation d'arbres et d'arbustes au bord du lac du Jardin Sogen reflété dans l'eau. Acers aux couleurs automnales. Plantation d'arbres et d'arbustes au bord du lac du Jardin Sogen reflété dans l'eau. Acers aux couleurs automnales. Plantation d'arbres et d'arbustes au bord du lac du Jardin Sogen reflété dans l'eau. Acers aux couleurs automnales. Plantation d'arbres et d'arbustes au bord du lac du Jardin Sogen reflété dans l'eau. Acers aux couleurs automnales. Vue sur forêt et vue sur les collines de Kameyama. Plantation d'arbres et d'arbustes au bord du lac du Jardin Sogen reflété dans l'eau. Acers aux couleurs automnales. Vue sur forêt et vue sur les collines de Kameyama. Plantation d'arbres et d'arbustes au bord du lac du Jardin Sogen reflété dans l'eau. Acers aux couleurs automnales. La zone de gravier ratissée, connue sous le nom de Karesansui au premier plan. Vue sur le lac jusqu'aux Acers avec des couleurs automnales. La zone de gravier ratissée, connue sous le nom de Karesansui au premier plan. Vue sur le lac jusqu'aux Acers avec des couleurs automnales. Plantation d'arbres et d'arbustes au bord du lac du Jardin Sogen reflété dans l'eau. Acers aux couleurs automnales. Vue sur forêt et vue sur les collines de Kameyama.





34
Images
> >

Muin-an Garden, Kyoto
Jardin de villa de 3/4 acre de la fin du XIXe siècle dans la ville de Kyoto. L'objectif était de créer une vision naturaliste de ce que l'on pouvait voir dans un village de montagne en utilisant le « paysage emprunté » des montagnes environnantes de Higahiyama. Désigné comme lieu pittoresque de beauté.

Allée en pierre à côté du bâtiment principal et vue sur le jardin. Vue sur le bâtiment principal où les visiteurs sont assis et regardent la vue sur le jardin. Cour intérieure du bâtiment principal plantée de bambous et de fougères avec vue encadrée à travers le salon de thé jusqu'au jardin. Vue sur le chemin en pierre menant de la salle du café au jardin, encadré par le plafond de la salle du café. Pont en pierre traversant le ruisseau avec vue sur les monticules d'herbe ondulés dans le jardin, les arbres et arbustes aux couleurs d'automne. Pont en pierre traversant le ruisseau avec vue sur les monticules d'herbe ondulés dans le jardin, les arbres et arbustes aux couleurs d'automne. Ruisseau dans le jardin avec rochers et vue sur les arbres aux couleurs d'automne et sur les collines à l'extérieur du jardin Petit Acer rétroéclairé aux couleurs de l'automne Chemin de gravier dans le jardin avec arbre aux couleurs automnales. Porte donnant sur le jardin depuis l'entrée. Grand étang dans le jardin avec des arbres aux couleurs automnales reflétées dans l'eau. Grand étang dans le jardin avec des arbres aux couleurs automnales reflétées dans l'eau. Étang dans le jardin avec arbres environnants aux couleurs automnales reflétées dans l'eau.





35
Images
> >

NanzenJi Temple Garden, Kyoto
Une série de petits jardins intérieurs au sein d'un complexe de temples zen, comprenant un grand jardin de gravier ratissé.

Placer des roches dans du gravier ratissé connu sous le nom de karesansui qui se traduit par « eau sèche de montagne » dans un petit jardin avec des îlots de plantation de mousse. Vue des Acers en couleur d'automne derrière. Bordure du jardin zen principal de gravier ratissé, connu sous le nom de karesansui, qui se traduit par « eau sèche de montagne ». Rochers et arbres placés aux couleurs de l'automne et vue sur l'extérieur du jardin. Petit jardin dans le complexe du temple avec des rochers placés et plusieurs petits arbres. Vue sur les bâtiments du temple. Petit jardin de mousse, de roches et de gravier dans le complexe du temple. Vue sur les passerelles en bois surélevées et les Acers avec la couleur automnale au-delà. Vue sur un petit jardin de mousse, de rochers et d'arbustes dans le complexe du temple. Acer palmatum en couleur d'automne. Bordure du jardin zen principal de gravier ratissé, connu sous le nom de karesansui, qui se traduit par « eau sèche de montagne ». Placer des roches et des arbres dans un parterre de mousse. Vue sur les bâtiments du temple. Bordure du jardin zen principal de gravier ratissé, connu sous le nom de karesansui, qui se traduit par « eau sèche de montagne ». Placer des roches et des arbres dans un parterre de mousse. Bordure du jardin zen principal de gravier ratissé, connu sous le nom de karesansui, qui se traduit par « eau sèche de montagne ». Placer des roches et des arbres dans un parterre de mousse. Vue sur les bâtiments du temple. Bordure du jardin zen principal de gravier ratissé, connu sous le nom de karesansui, qui se traduit par « eau sèche de montagne ». Rochers et arbres placés et vue sur l'extérieur du garsden. Petit jardin intérieur composé de mousse, de gravier et d'arbustes dans le complexe du temple. Vue sur le bâtiment du temple et les arbres au-delà. Petit jardin intérieur dans un complexe de temple avec gravier et pierres placées. Petit jardin intérieur composé de mousse, de rochers et d'arbustes dans le complexe du temple. Vue sur le bâtiment du temple. Deux petits arbres poussant sur une île de mousse dans un petit jardin de gravier dans la cour du complexe du temple.





34
Images
> >
   
  206 Reportages trouvés dans la catégorie Inspirations originales  
 Page   sur 21
PAGE SUIVANTE

 

 

 
CONTACTEZ-NOUS/SUIVEZ-NOUS            
+44 (0)1376 571283
[email protected]

 


  © GAP Photos Ltd, Tous droits réservés