Afficher les images disponibles en: États-Unis
GAP Gardens - Homepage
x

Sélectionner le pays souhaité

Recherche dans le reportage
  Search
   Droits:   1er    2e
   Type de reportage:    Images seules     Images & texte
Type de texte:   Prêt à utiliser     Écrit sur demande   
  Staff Filters     Exclude Features Sent To     Contact    OR    Company   in last    Search

   
  189 Reportages trouvés dans la catégorie Jardins classiques  
 Page   sur 19
PAGE SUIVANTE

Westbrooke House in Spring
Peu de spectacles dans le calendrier du jardinage sont aussi spectaculaires que la vue d’une myriade de tulipes caressées par des rayons de soleil qui transpercent la première lumière vive d’une aube printanière. C'est une vision éblouissante qui se dévoile chaque année dans le jardin clos des Drew.

Bryan et Joanne Drew dans le jardin fleuri clos. Bryan et Joanne Drew dans le jardin fleuri clos. Attacher une clématite herbacée à un obélisque métallique crédits : Jardin : Westbrooke House - Propriétaire : Joanne Drew - Jardinière : Juliet Douglas Femme transportant des plantes dans une brouette Femme tenant un chat, Delphi, dans un jardin Premier aperçu du jardin fleuri, créé dans un jardin clos victorien original. Aube dans un jardin clos de style victorien. Installé autour d'une tonnelle centrale, un parterre formel est composé de parterres de fleurs bordés de buis plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Aube dans un jardin clos de style victorien. Installé autour d'une tonnelle centrale, un parterre formel est composé de parterres de fleurs bordés de buis plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Aube dans un jardin clos de style victorien. Installé autour d'une tonnelle centrale, un parterre formel est composé de parterres de fleurs bordés de buis plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Aube dans un jardin clos de style victorien. Installé autour d'une tonnelle centrale, un parterre formel est composé de parterres de fleurs bordés de buis plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Un jardin clos de style victorien possède une tonnelle centrale, autour de laquelle émane un arrangement formel de parterres de fleurs bordés de buis de formes différentes : plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Un jardin clos de style victorien possède une tonnelle centrale, autour de laquelle émane un arrangement formel de parterres de fleurs bordés de buis de formes différentes : plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Un jardin clos de style victorien possède une tonnelle centrale, autour de laquelle émane un arrangement formel de parterres de fleurs de formes différentes, bordés de cordes et de buis : plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence.





99
Images
> >

Spring in the Walled Garden at Crathes Castle
Images prises un matin de printemps brumeux au lever du soleil montrant des éléments du jardin clos, notamment des fleurs, des arbres, des topiaires, des fontaines et des bordures.

Le jardin de la fontaine au lever du soleil dans le jardin clos du château de Crathes. Une statue au sommet d'une fontaine entourée de topiaires Taxus baccata dans le jardin de la fontaine du jardin clos du château de Crathes. Le jardin de la fontaine au lever du soleil dans le jardin clos du château de Crathes. Topiaire Taxus baccata et haie de Buxus autour d'une fontaine dans le jardin de la fontaine du jardin clos du château de Crathes. Formes topiaires d'ifs élaborées dans le jardin clos du château de Crathes. Formes topiaires d'if élaborées dans le jardin clos du château de Crathes. Un sentier à travers les parterres de juin menant au doocot - pigeonnier entouré de Prunus - Fleurs de Cerisier. Un sentier à travers les doubles parterres de juin mène au doocot - pigeonnier entouré de Prunus - cerisiers en fleurs. Murs de pierre, formes topiaires et urnes lors d'une matinée brumeuse au Croquet Lawn. Un chemin en pierre à travers les parterres de fleurs herbacées doubles et Prunus, menant au Prunus lusitnaica en forme de dôme - Laurier portugais dans le jardin clos du château de Crathes Un chemin à travers les parterres de fleurs de juin jusqu'à Prunus lusitanica - Laurier portugais avec le château de Crathes en arrière-plan. Un chemin à travers les parterres de juin jusqu'au Prunus lusitanica en forme de dôme - Laurier portugais avec le château de Crathes en arrière-plan. Un chemin d'herbe à travers les parterres de fleurs blanches menant au Prunus lusitanica en forme de dôme - laurier portugais dans le jardin clos du château de Crathes





58
Images
> >

Cotswold Farm Garden
Jardin d'art et d'artisanat formel dans les Cotswolds, capturé par une matinée glaciale de février.

Cotswold Farm en février avec des perce-neige naturalisés sous les arbres. Le Step Garden avec pavillon en bas à Cotswold Farm Gardens en février. Knot Garden avec fort topiaire à Cotswold Farm Gardens en février. Knot Garden avec fort topiaire à Cotswold Farm Gardens en février. Boîte découpée dans le Knot Garden à Cotswold Farm en février. Boîte découpée dans le Knot Garden à Cotswold Farm en février. Boîte découpée dans le Knot Garden à Cotswold Farm en février. Cour avec boîte coupée à Cotswold Farm en février. Parterres de fleurs géométriques sur la terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février La terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février avec des parterres de fleurs géométriques et des conifères taillés, y compris des ifs et des buis. La terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février avec des parterres de fleurs géométriques et des conifères taillés, y compris des ifs et des buis. La terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février avec des parterres de fleurs géométriques et des conifères taillés, y compris des ifs et des buis. Étang de nénuphars rectangulaire sur la terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février encadré par l'if taillé.





81
Images
> >

Whitburgh House Walled Garden
Célèbre jardin clos près d'Édimbourg où la propriétaire Elizabeth Salvesen et le jardinier en chef Vincent Dudley ont créé un jardin puissamment structuré et plein de couleurs délicieuses.

Parterres bordés de Stipa tenuissima et Verbena bonariensis à Whitburgh Walled Garden en Ecosse en septembre Chemin à travers Stipa tenuissima et Verbena bonariensis à Whitburgh Walled Garden en Ecosse en septembre Parterre de graminées ornementales, plantes vivaces tendres, annuelles et légumes décoratifs au jardin clos de Whitburgh House en septembre, y compris Stipa tenuissima, salvias, chou frisé 'Redbor' et ricinus. Parterre de graminées ornementales, plantes vivaces tendres, annuelles et légumes décoratifs au jardin clos de Whitburgh House en septembre, y compris Stipa tenuissima, salvias, chou frisé 'Redbor' et ricinus. Chemin à travers Stipa tenuissima et Verbena bonariensis à Whitburgh Walled Garden en Ecosse en septembre Plantation richement colorée à Whitburgh House Walled Garden en septembre, y compris Pennisetum orientale 'Tall Tails', Verbena bonariensis et Kale violet foncé 'Redbor'. Espace aménagé avec des sièges en bois entourés de graminées ornementales et de plantes vivaces à floraison tardive, dont Verbena bonariensis et des pots de salvias. Salon de terrasse en bois avec des sièges encadrés par Eryngium alpinum et Stipa tenuissima à Whitburgh Walled Garden en septembre Terrasse en bois avec des jardinières en bois et des meubles entourés de plantations dont Verbena bonariensis et graminées à Whitburgh House Walled Garden en septembre. Terrasse en bois avec des jardinières en bois et des meubles entourés de plantations dont Verbena bonariensis et graminées à Whitburgh House Walled Garden en septembre. Chemin à travers la bordure de Nepeta 'Six Hills Giant' au Whitburgh Walled Garden en septembre avec plantation de Calamagrostis x acutiflora 'Karl Foerster' et Persicaria amplexicaulis 'Dark Red''. Parterre de fleurs bordé de Nepeta 'Six Hills Giant' à Whitburgh Walled Garden en septembre planté de Calamagrostis x acutiflora 'Karl Foerster' et de Persicaria amplexicaulis 'Dark Red''. Chemin à travers la bordure de Nepeta 'Six Hills Giant' au Whitburgh Walled Garden en septembre avec plantation de graminées ornementales et de plantes herbacées vivaces.





114
Images
> >

Lower House in Winter
Un jardin de campagne en bordure de Hay-on-Wye avec une structure osseuse solide comprenant un remarquable jardin de topiaires où le buis, l'if et le houx ont été taillés dans des formes saisissantes.

Pelouse enneigée devant un chalet en décembre. Pelouse enneigée devant un chalet en décembre. Box Garden avec un peu de neige en décembre. Box Garden avec un laurier portugais central coupé, Prunus lusitanica, avec une pincée de neige en décembre. Le jardin de buis à la Chambre basse en décembre. Box Garden avec un laurier portugais central coupé, Prunus lusitanica, en décembre. Le jardin de buis à la Chambre basse en décembre. Box Garden avec un laurier portugais central coupé, Prunus lusitanica, avec une pincée de neige en décembre. Box Garden avec un laurier portugais central coupé, Prunus lusitanica, en décembre. Box Garden en décembre. Boîte coupée avec graminées ornementales dans un jardin en hiver. Box Garden en décembre. Le jardin de buis à la Chambre basse en décembre.





100
Images
> >

The Burrows Garden
Un jardin de campagne formel de plus de 5 acres, avec un jardin de temple et un bassin de réflexion, de nombreuses vues formelles, de nombreuses statues et topiaires au cœur du Derbyshire.

Nicky Dalton tête morte Clematis viticella 'Rubra' aux Burrows Gardens, Derbyshire, en août Le jardin de devant des Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers les cynorhodons au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Clematis viticella 'Rubra' aux Burrows Gardens, Derbyshire, en août Clematis viticella 'Rubra' aux Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers les cynorhodons au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers les cynorhodons au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Jardin de devant au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers le jardin de roses au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Colonnes avec des statues d'aigle aux Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers les haies et la ferronnerie au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Parterre circulaire de gravier avec étang et fontaine et bordée de topiaires sucette au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Parterre circulaire de gravier avec étang et fontaine et bordée de topiaires sucette au Burrows Gardens, Derbyshire, en août





80
Images
> >

Palacio dos Marqueses da Fronteira
L'un des jardins de palais du XVIIe siècle les mieux conservés au Portugal avec une collection exceptionnelle de carreaux émaillés originaux ou d'azulejos. Le jardin est ouvert régulièrement au public.

Vue sur le jardin formel jusqu'à la Kings Gallery. Haies et boules de buis taillés et d'If avec statue en premier plan. La galerie est revêtue de tuiles vernissées ou d'azulejos et les niches contiennent des bustes de rois portugais. Lisbonne, Portugal, septembre. Vue sur le palais depuis la galerie des rois à travers la piscine du bassin des chevaliers et le parterre du jardin formel composé de haies de buis et de monticules d'ifs. Lisbonne, Portugal, septembre. Vue sur le parterre du jardin formel jusqu'au palais. Lisbonne, Portugal, septembre. Vue sur le Jardin de Vénus jusqu'au Palais avec des haies basses de buis et d'arbres tropicaux. Lisbonne, Portugal, septembre. Vue sur le Jardin de Vénus jusqu'au Palais avec des haies basses de buis, une fontaine et des arbres tropicaux. Lisbonne, Portugal, septembre. Lisbonne, Portugal, septembre. Vue sur le parterre formel de Box avec vue extérieure sur le jardin jusqu'à la ville. Lisbonne, Portugal, septembre. Vue sur le Jardin de Vénus depuis la Maison de la Fraîcheur. Mosaïques sur l'entrée voûtée. Lisbonne, Portugal, septembre. La piscine du bassin des chevaliers et la vue du jardin sur la ville au-delà. Lisbonne, Portugal, septembre. Niche dans la Galerie des Rois contenant le buste sculpté de l'un des rois du Portugal. Niche et mur d'enceinte recouverts de carreaux émaillés décorés appelés Azulejos. Lisbonne, Portugal, septembre. Banc en niche recouvert de tuiles vernissées ou d'Azulejos représentant des oiseaux, des arbres et des femmes. Mosaïque en haut de la niche. Lisbonne, Portugal, septembre. Niche dans la Galerie des Rois contenant le buste sculpté de l'un des rois du Portugal. Niche et mur d'enceinte recouverts de carreaux émaillés décorés appelés Azulejos. Lisbonne, Portugal, septembre. Lisbonne, Portugal, septembre. La Galerie des Rois. Passerelle pavée surélevée avec balustrade en pierre. Murs revêtus de tuiles vernissées appelées Azulejos. Maison d'été dans l'allée. Lisbonne, Portugal, septembre. La Galerie des Rois. Passerelle pavée surélevée Maison d'été dans la passerelle en premier plan avec des murs peints en bleu en détresse. Lisbonne, Portugal, septembre.





63
Images
> >

Lower House in Early Spring
Un jardin champêtre dans les Brecon Beacons aux os solides dont un remarquable jardin topiaire, où buis, ifs et houx ont été taillés en formes saisissantes.

Le fort jardin à Chambre basse, Powys en mars avec laurier portugais en forme de parapluie central, Prunus lusitanica. Le fort jardin à Chambre basse, Powys en mars avec laurier portugais en forme de parapluie central, Prunus lusitanica. Cornus controversa 'Variegata' recouvert de nouvelles feuilles lumineuses parmi une boîte coupée et un pommier à Lower House, Powys en mars Cornus controversa 'Variegata' recouvert de nouvelles feuilles lumineuses parmi une boîte coupée et un pommier à Lower House, Powys en mars Fort jardin avec if taillé et houx panaché à la Chambre basse, Powys en mars Box garden à Lower House, Powys en mars Fort jardin avec if taillé et bouleau à chambre basse, Powys en mars Charme formé dans un semoir Doulton à Lower House, Powys en mars Pommiers entourés de beignets de boîte coupée à la Chambre basse, Powys en mars Pommiers entourés de beignets de boîte coupée à la Chambre basse, Powys en mars Fougères déployant leurs nouvelles frondes à Lower House, Powys en mars parmi les ifs taillés, les yuccas épineux et les euonymus décousu. Euonymus fortunei 'Emerald Gaiety' se faufilant dans l'if coupé.à la Chambre basse, Powys en mars. Chambre basse, Powys en mars encadrée par une boîte coupée et deux grandes Phillyrea latifolia coupées encadrant la porte d'entrée





80
Images
> >

Malverleys in Late Spring
Malverleys, est une maison victorienne à l'italienne avec un jardin de 10 acres et un parc situé dans la campagne du Hampshire.

Allium obliquum - oignon déséquilibré - ouverture des boutons floraux Abutilon vitifolium 'Album' Centranthus ruber - Valériane rouge - poussant en face de Rosa 'La Dame du lac' - Rambler Rose - sur un mur Rosa 'La Dame du Lac' - Rambler Rose Rosa 'Penelope' - Rose musquée hybride Rosa 'Penelope' - Rose musquée hybride Parterre de fleurs sur le thème blanc, les plantes comprennent: Rosa 'Penelope', Orlaya grandiflora, Eryngium giganteum, Digitalis purpurea 'Alba' et Nigella damascena 'Alba' Agrostemma 'Alba' - Corncockle Pélargonium 'Vaudou' Pelargonium 'Mystère australien' Pelargonium 'Mystère australien' Rosa 'Desdemona' - Rosier arbustif anglais Vue à travers Eryngium x zabelii 'Big Blue' - Sea Holly - et Leucanthemum - Ox-eye Daisy jusqu'à une grande pièce d'eau en cuivre





54
Images
> >

Brockworth Court
Un jardin à la française débordant de couleurs et d’intérêt automnaux.

Un manoir médiéval à colombages, vu au-dessus d'un parterre de fleurs de topiaire taillé et sous la canopée d'un érable. Tim et Bridget Wiltshire, propriétaires de jardins, Brockworth, Gloucestershire. Un manoir médiéval à colombages, vu sur une île parterre de topiaires taillés et devant un érable teinté de couleurs d'automne. Entre un érable, la façade à pans de bois d'un manoir médiéval, bordée de topiaires taillés. À l'aube, un manoir médiéval en partie à colombages flanqué d'un parterre formel de buis, vu au-delà d'un parterre de fleurs de l'île topiaire taillé. Un aperçu de la colline de Cooper à côté de la façade d'un manoir médiéval à pans de bois donnant sur un parterre formel. Un parterre formel créé à partir de haies de buis taillées, de boules et de standards, avec le feuillage d'automne rouge de petites amandes fleuries, Prunus triloba. Un aperçu de la colline de Cooper pris à côté de la façade d'un manoir médiéval à colombages, et vu au-dessus d'un parterre formel de boîtes. Prunus triloba, amande en fleurs et Cornus kousa ont un feuillage d'automne rouge. Une sculpture en métal se déroule sur fond de campagne du Gloucestershire. Un parterre formel créé à partir de haies de buis taillées, de boules et de standards, avec le feuillage d'automne rouge de petites amandes fleuries, Prunus triloba. Un parterre formel créé à partir de haies de buis taillées, de boules et d'étendards, avec le feuillage d'automne rouge de Cornus kousa et d'amandes en fleurs, Prunus triloba. À l'aube, un parterre formel créé à partir de haies de buis taillées, de boules et d'étendards, avec le feuillage rouge d'automne de petites amandes fleuries, Prunus triloba. À l'aube, un parterre formel créé à partir de haies de buis taillées, de boules et d'étendards, avec le feuillage rouge d'automne de petites amandes fleuries, Prunus triloba.





80
Images
> >
   
  189 Reportages trouvés dans la catégorie Jardins classiques  
 Page   sur 19
PAGE SUIVANTE

 

 

 
CONTACTEZ-NOUS/SUIVEZ-NOUS            
+44 (0)1376 571283
[email protected]

 


  © GAP Photos Ltd, Tous droits réservés