Afficher les images disponibles en: États-Unis
GAP Gardens - Homepage
x

Sélectionner le pays souhaité

Recherche dans le reportage
  Search
   Droits:   1er    2e
   Type de reportage:    Images seules     Images & texte
Type de texte:   Prêt à utiliser     Écrit sur demande   
  Staff Filters     Exclude Features Sent To     Contact    OR    Company   in last    Search

   
  193 Reportages trouvés dans la catégorie Jardins classiques  
 Page   sur 20
PAGE SUIVANTE

Garden Isola Bella in Italy
Le jardin baroque formel de style italien Isola Bella situé au bord du lac Majeur, en Italie.

La cour de Diane à l'entrée publique des jardins d'Isola Bella, en Italie. La cour de Diane à l'entrée publique des jardins d'Isola Bella, en Italie. Larges escaliers à l'entrée du jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec la structure complexe du Teatro Massimo reliés par des escaliers et décorés de statues, d'obélisques et de compositions florales. Jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec la sculpture du dieu Vulcain qui appartient à la structure du Teatro Massimo et une pelouse bien entretenue avec des haies taillées. Une partie du jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec la sculpture du dieu Vulcain qui appartient à la structure du Teatro Massimo. Le jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec la structure complexe du Teatro Massimo relié par des escaliers et décoré de statues, d'obélisques et de compositions florales. Le jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec la structure complexe du Teatro Massimo relié par des escaliers et décoré de statues, d'obélisques et de compositions florales. Le jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec pelouses, parterres de fleurs et belle vue sur le Lago Maggiore. Une partie de la structure du Teatro Massimo dans le jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec un escalier, des statues et une vue sur la pelouse et le Lago Maggiore. Une partie de la structure du Teatro Massimo dans le jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec des statues d'angelots et une vue sur la pelouse et le Lago Maggiore. Une partie de la structure du Teatro Massimo dans le jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec une statue de chérubin et une vue sur le Lago Maggiore. Une partie de la structure du Teatro Massimo dans le jardin baroque formel de style italien Isola Bella avec un escalier, des statues et une belle vue sur le Lago Maggiore. Le jardin baroque formel de style italien Isola Bella est décoré de sculptures, d'obélisques, de pelouses vertes, de parterres de fleurs colorés et d'une vue magnifique sur le Lago Maggiore.





97
Images
> >

Bardini Gardens
Un article explorant l'histoire des jardins Bardini à Florence, avec des images des jardins au printemps, dont la tonnelle de glycines en pleine floraison.

Un banc en pierre entoure une grande jardinière en terre cuite sur une terrasse gravillonnée. Jardins Bardini. Florence. Printemps, avril. Glycine en pleine floraison sur une longue tonnelle. Avril, printemps. Une glycine en pleine floraison poussant autour de supports sur une tonnelle. L'escalier baroque, sur une colline escarpée, avec des statues, des terrasses étroites et une haie formelle taillée en arrière-plan avec des arcs. La Wisteria Arbour est visible en arrière-plan. Jardins Bardini, Florence. Avril, printemps. Une vieille urne se trouve au sommet d'une colonne à côté de la 'Niche des Statues' dans les Gardems Bardini, à Florence. Avril, printemps. Une vue sur le chemin menant au théâtre dans les jardins Bardini, Florence. Avril, printemps. La fontaine de Vénus dans le pré de la villa, située au milieu d'une variété de feuillages d'arbres et d'arbustes. Jardins Bardini, Florence. Avril, printemps. Vue sur l'escalier baroque et la colline escarpée, avec des statues classiques, des urnes et des terrasses étroites et gravillonnées dans les jardins Bardini, à Florence. Printemps, avril Une variété de pots en terre cuite plantés de diverses plantes dont une azalée à fleurs roses. Une grande urne ornée se trouve à droite de l’image. Jardins Bardini, Florence. Printemps, avril. Une variété de pots en terre cuite plantés de diverses plantes dont une azalée à fleurs roses. Jardins Bardini, Florence. Printemps, avril. Des marches pavées étroites et peu profondes mènent à un escalier dans le jardin des fleurs. Jardins Bardini, Florence. Printemps, avril. Vue sur l'escalier baroque avec haie taillée et arc en arrière-plan. Des iris bordent les deux côtés de l'escalier. Jardins Bardini, Florence. Avril, printemps. Un chemin gravillonné dans les jardins Bardini, avec vue sur Florence, dominée par la basilique Santa Croce. Florence. Printemps, avril.





56
Images
> >

Iford Manor in Winter
La maison du paysagiste Harold Peto, une « petite Italie » en Angleterre et une grande influence sur les designers ultérieurs.

Steve Lannin, jardinier en chef d'Iford Manor Box parterre au Manoir d'Iford en janvier Box parterre au Manoir d'Iford en janvier Statue de Romulus et Remus allaités par le loup encadrée par la colonnade sur la grande terrasse du manoir d'Iford en janvier La grande terrasse d'Iford Manor, Wiltshire en janvier La grande terrasse d'Iford Manor, Wiltshire en janvier La grande terrasse d'Iford Manor, Wiltshire en janvier Vue sur les marches et sur la grande terrasse du manoir Iford en janvier Vue à travers la colonnade vers l'autre côté de la vallée à Iford Manor en janvier Vue sur les marches et sur la grande terrasse du manoir Iford en janvier Vue sur les marches et sur la grande terrasse du manoir Iford en janvier Statue de Romulus et Remus allaités par le loup encadrée par la colonnade sur la grande terrasse du manoir d'Iford en janvier Police italienne et colonne sur la grande terrasse d'Iford Manor, Wiltshire en janvier





99
Images
> >

Royal Alcazar Palace Gardens, Seville
Une visite à travers les jardins du palais royal de l'Alcazar, en regardant les différents jardins, leur histoire et leurs caractéristiques architecturales.

Un coin du pavillon Cenador de Carlos V, avec colonnade carrelée colorée et banc dans les jardins du palais du Real Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Les palmiers dattiers, Phoenix dactylifera, dominent la couverture topiaire. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Le Cenador del Leon, Pavillon du Lion, se reflète dans une piscine entourée de balustrades métalliques et avec une sculpture d'un lion dans la piscine. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Des haies taillées bordent un chemin en briques menant à un pavillon orné des Jardines de las Damas. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Une fontaine en marbre à plusieurs niveaux avec une sculpture métallique de Neptune située au sommet, Fuente de Neptune, fontaine de Neptune dans les Jardines de las Damas. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Une arcade dans le jardin de Troya, Troy Garden, avec des marches carrelées colorées de style mauresque et du feuillage encadrant l'arcade. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Un banc carrelé coloré de style mauresque dans les Jardins de las Flores, le Jardin des Fleurs, avec un chemin en brique devant. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Un banc courbé et carrelé à carreaux avec des piliers aux extrémités et des urnes ornées placées sur les piliers. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. La Fuente del Monte Parnaso, la fontaine du Mont Parnaso dans le Jardin de la Cruz, vestige du plus ancien jardin du palais. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Un pavillon orné avec des marches et des murs à colonnes en bas avec des urnes sur les colonnes. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Des urnes vitrées se trouvent partout dans les jardins du palais. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Un large chemin aux haies taillées, avec d'imposants dattiers et des fontaines aux carrefours des sentiers. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre. Un large chemin, à deux, avec de grands arbres et des pelouses dans les Jardins Inglés, le Jardin Anglais. Jardins du véritable palais de l'Alcazar, Séville. Espagne. Septembre.





40
Images
> >

Westbrooke House in Spring
Peu de spectacles dans le calendrier du jardinage sont aussi spectaculaires que la vue d’une myriade de tulipes caressées par des rayons de soleil qui transpercent la première lumière vive d’une aube printanière. C'est une vision éblouissante qui se dévoile chaque année dans le jardin clos des Drew.

Bryan et Joanne Drew dans le jardin fleuri clos. Bryan et Joanne Drew dans le jardin fleuri clos. Attacher une clématite herbacée à un obélisque métallique crédits : Jardin : Westbrooke House - Propriétaire : Joanne Drew - Jardinière : Juliet Douglas Femme transportant des plantes dans une brouette Femme tenant un chat, Delphi, dans un jardin Premier aperçu du jardin fleuri, créé dans un jardin clos victorien original. Aube dans un jardin clos de style victorien. Installé autour d'une tonnelle centrale, un parterre formel est composé de parterres de fleurs bordés de buis plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Aube dans un jardin clos de style victorien. Installé autour d'une tonnelle centrale, un parterre formel est composé de parterres de fleurs bordés de buis plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Aube dans un jardin clos de style victorien. Installé autour d'une tonnelle centrale, un parterre formel est composé de parterres de fleurs bordés de buis plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Aube dans un jardin clos de style victorien. Installé autour d'une tonnelle centrale, un parterre formel est composé de parterres de fleurs bordés de buis plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Un jardin clos de style victorien possède une tonnelle centrale, autour de laquelle émane un arrangement formel de parterres de fleurs bordés de buis de formes différentes : plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Un jardin clos de style victorien possède une tonnelle centrale, autour de laquelle émane un arrangement formel de parterres de fleurs bordés de buis de formes différentes : plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence. Un jardin clos de style victorien possède une tonnelle centrale, autour de laquelle émane un arrangement formel de parterres de fleurs de formes différentes, bordés de cordes et de buis : plantés de tulipes, d'honnêtes, d'euphorbes et d'une mer de plantes vivaces à feuilles. De nouvelles colonnes ajoutent de la permanence.





99
Images
> >

Spring in the Walled Garden at Crathes Castle
Images prises un matin de printemps brumeux au lever du soleil montrant des éléments du jardin clos, notamment des fleurs, des arbres, des topiaires, des fontaines et des bordures.

Le jardin de la fontaine au lever du soleil dans le jardin clos du château de Crathes. Une statue au sommet d'une fontaine entourée de topiaires Taxus baccata dans le jardin de la fontaine du jardin clos du château de Crathes. Le jardin de la fontaine au lever du soleil dans le jardin clos du château de Crathes. Topiaire Taxus baccata et haie de Buxus autour d'une fontaine dans le jardin de la fontaine du jardin clos du château de Crathes. Formes topiaires d'ifs élaborées dans le jardin clos du château de Crathes. Formes topiaires d'if élaborées dans le jardin clos du château de Crathes. Un sentier à travers les parterres de juin menant au doocot - pigeonnier entouré de Prunus - Fleurs de Cerisier. Un sentier à travers les doubles parterres de juin mène au doocot - pigeonnier entouré de Prunus - cerisiers en fleurs. Murs de pierre, formes topiaires et urnes lors d'une matinée brumeuse au Croquet Lawn. Un chemin en pierre à travers les parterres de fleurs herbacées doubles et Prunus, menant au Prunus lusitnaica en forme de dôme - Laurier portugais dans le jardin clos du château de Crathes Un chemin à travers les parterres de fleurs de juin jusqu'à Prunus lusitanica - Laurier portugais avec le château de Crathes en arrière-plan. Un chemin à travers les parterres de juin jusqu'au Prunus lusitanica en forme de dôme - Laurier portugais avec le château de Crathes en arrière-plan. Un chemin d'herbe à travers les parterres de fleurs blanches menant au Prunus lusitanica en forme de dôme - laurier portugais dans le jardin clos du château de Crathes





58
Images
> >

Cotswold Farm Garden
Jardin d'art et d'artisanat formel dans les Cotswolds, capturé par une matinée glaciale de février.

Cotswold Farm en février avec des perce-neige naturalisés sous les arbres. Le Step Garden avec pavillon en bas à Cotswold Farm Gardens en février. Knot Garden avec fort topiaire à Cotswold Farm Gardens en février. Knot Garden avec fort topiaire à Cotswold Farm Gardens en février. Boîte découpée dans le Knot Garden à Cotswold Farm en février. Boîte découpée dans le Knot Garden à Cotswold Farm en février. Boîte découpée dans le Knot Garden à Cotswold Farm en février. Cour avec boîte coupée à Cotswold Farm en février. Parterres de fleurs géométriques sur la terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février La terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février avec des parterres de fleurs géométriques et des conifères taillés, y compris des ifs et des buis. La terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février avec des parterres de fleurs géométriques et des conifères taillés, y compris des ifs et des buis. La terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février avec des parterres de fleurs géométriques et des conifères taillés, y compris des ifs et des buis. Étang de nénuphars rectangulaire sur la terrasse Jewson à Cotswold Farm Gardens en février encadré par l'if taillé.





81
Images
> >

Whitburgh House Walled Garden
Célèbre jardin clos près d'Édimbourg où la propriétaire Elizabeth Salvesen et le jardinier en chef Vincent Dudley ont créé un jardin puissamment structuré et plein de couleurs délicieuses.

Parterres bordés de Stipa tenuissima et Verbena bonariensis à Whitburgh Walled Garden en Ecosse en septembre Chemin à travers Stipa tenuissima et Verbena bonariensis à Whitburgh Walled Garden en Ecosse en septembre Parterre de graminées ornementales, plantes vivaces tendres, annuelles et légumes décoratifs au jardin clos de Whitburgh House en septembre, y compris Stipa tenuissima, salvias, chou frisé 'Redbor' et ricinus. Parterre de graminées ornementales, plantes vivaces tendres, annuelles et légumes décoratifs au jardin clos de Whitburgh House en septembre, y compris Stipa tenuissima, salvias, chou frisé 'Redbor' et ricinus. Chemin à travers Stipa tenuissima et Verbena bonariensis à Whitburgh Walled Garden en Ecosse en septembre Plantation richement colorée à Whitburgh House Walled Garden en septembre, y compris Pennisetum orientale 'Tall Tails', Verbena bonariensis et Kale violet foncé 'Redbor'. Espace aménagé avec des sièges en bois entourés de graminées ornementales et de plantes vivaces à floraison tardive, dont Verbena bonariensis et des pots de salvias. Salon de terrasse en bois avec des sièges encadrés par Eryngium alpinum et Stipa tenuissima à Whitburgh Walled Garden en septembre Terrasse en bois avec des jardinières en bois et des meubles entourés de plantations dont Verbena bonariensis et graminées à Whitburgh House Walled Garden en septembre. Terrasse en bois avec des jardinières en bois et des meubles entourés de plantations dont Verbena bonariensis et graminées à Whitburgh House Walled Garden en septembre. Chemin à travers la bordure de Nepeta 'Six Hills Giant' au Whitburgh Walled Garden en septembre avec plantation de Calamagrostis x acutiflora 'Karl Foerster' et Persicaria amplexicaulis 'Dark Red''. Parterre de fleurs bordé de Nepeta 'Six Hills Giant' à Whitburgh Walled Garden en septembre planté de Calamagrostis x acutiflora 'Karl Foerster' et de Persicaria amplexicaulis 'Dark Red''. Chemin à travers la bordure de Nepeta 'Six Hills Giant' au Whitburgh Walled Garden en septembre avec plantation de graminées ornementales et de plantes herbacées vivaces.





114
Images
> >

Lower House in Winter
Un jardin de campagne en bordure de Hay-on-Wye avec une structure osseuse solide comprenant un remarquable jardin de topiaires où le buis, l'if et le houx ont été taillés dans des formes saisissantes.

Pelouse enneigée devant un chalet en décembre. Pelouse enneigée devant un chalet en décembre. Box Garden avec un peu de neige en décembre. Box Garden avec un laurier portugais central coupé, Prunus lusitanica, avec une pincée de neige en décembre. Le jardin de buis à la Chambre basse en décembre. Box Garden avec un laurier portugais central coupé, Prunus lusitanica, en décembre. Le jardin de buis à la Chambre basse en décembre. Box Garden avec un laurier portugais central coupé, Prunus lusitanica, avec une pincée de neige en décembre. Box Garden avec un laurier portugais central coupé, Prunus lusitanica, en décembre. Box Garden en décembre. Boîte coupée avec graminées ornementales dans un jardin en hiver. Box Garden en décembre. Le jardin de buis à la Chambre basse en décembre.





100
Images
> >

The Burrows Garden
Un jardin de campagne formel de plus de 5 acres, avec un jardin de temple et un bassin de réflexion, de nombreuses vues formelles, de nombreuses statues et topiaires au cœur du Derbyshire.

Nicky Dalton tête morte Clematis viticella 'Rubra' aux Burrows Gardens, Derbyshire, en août Le jardin de devant des Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers les cynorhodons au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Clematis viticella 'Rubra' aux Burrows Gardens, Derbyshire, en août Clematis viticella 'Rubra' aux Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers les cynorhodons au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers les cynorhodons au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Jardin de devant au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers le jardin de roses au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Colonnes avec des statues d'aigle aux Burrows Gardens, Derbyshire, en août Vue de la maison à travers les haies et la ferronnerie au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Parterre circulaire de gravier avec étang et fontaine et bordée de topiaires sucette au Burrows Gardens, Derbyshire, en août Parterre circulaire de gravier avec étang et fontaine et bordée de topiaires sucette au Burrows Gardens, Derbyshire, en août





80
Images
> >
   
  193 Reportages trouvés dans la catégorie Jardins classiques  
 Page   sur 20
PAGE SUIVANTE

 

 

 
CONTACTEZ-NOUS/SUIVEZ-NOUS            
+44 (0)1376 571283
[email protected]

 


  © GAP Photos Ltd, Tous droits réservés